Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

Romero Games n'est pas mort, quel avenir pour le studio ?

Un jeu Call of Duty continent une énorme faille de sécurité, Activision réagit enfin

BON PLAN : Prime Day 2025, de nombreuses remises sur une large sélection de casques audio gaming

Switch 2 : « tout jeu tournant à 60 fps sur la Series S devrait facilement être porté »

xbox 360 flash
Regarde ici
@+
Tu l as bien flashée en LT 3.0 ?
Tu as bien mis ton kernel a jour ?
Tu as bien réglé ABGX pour qu il te mette la topologie ?
Oupsss...je viens de voir ton scan !
Il faut vraiment que tu essaies avec un graveur IHAS ou avec BurnerMax Paylod Tools
@ suivre
++
ici http://www.arcalide.com/coolrunner-rev-c-p-686.html?cPath=24_144
ou même ici http://www.chipnmodz.fr/outils-de-flash-puces-xbox-360/310-puce-coolrunner-rev-c-clone-xecuter.html
Type : Xbox 360 Falcon
Kernel : 16767
CB5774
Merci d'avance.
Je les prends ici
@+
C'est cool d'avoir des news.
Donc entre temps javait en effet vu cette news pour un éventuel Firmware.
Sinon pour la suite et même si les frais lié a la technologie BLU-RAY sont de plus en plus abordable sa m'embêterai quand pas mal de devoir graver a nouveaux des jeux en 2014.
D'autant plus que on termine la précédente génération (xbox 360) de hack avec des support amovible.
Mais bon je pense quand même qu'un firmware alternatif pour les lecteur xbox one (et donc l’édition de backup via gravure) reste un passage obligé pour ce diriger ensuite vers les supports amovible (USB HDD Serveur etc....)
Et pour finir et en rajouter une couche
Sans parler des temps de gravure qui sont déjà de l'ordre de 29-45min selon la vitesse pour les 8,13 Go
Paie ta gravure de BLU-RAY en 2h30 --' Mais bon ce sur ce point j’espère me tromper