Votre recherche :

xbox 360 flash

Arsenick27
Re: Soucis gravure
salut

une xbox 360 elite 120Go flashée depuis 3 jours

Tu l as bien flashée en LT 3.0 ?
Tu as bien mis ton kernel a jour ?
Tu as bien réglé ABGX pour qu il te mette la topologie ?
Oupsss...je viens de voir ton scan !

Il faut vraiment que tu essaies avec un graveur IHAS ou avec BurnerMax Paylod Tools

@ suivre
++
Voir le sujet
Guet appens
Re: Hack flash Xbox One
Je n'avais pas vu que le sujet avançait :D
C'est cool d'avoir des news.
Donc entre temps javait en effet vu cette news pour un éventuel Firmware.

Sinon pour la suite et même si les frais lié a la technologie BLU-RAY sont de plus en plus abordable sa m'embêterai quand pas mal de devoir graver a nouveaux des jeux en 2014.
D'autant plus que on termine la précédente génération (xbox 360) de hack avec des support amovible.

Mais bon je pense quand même qu'un firmware alternatif pour les lecteur xbox one (et donc l’édition de backup via gravure) reste un passage obligé pour ce diriger ensuite vers les supports amovible (USB HDD Serveur etc....)

Et pour finir et en rajouter une couche :D A l'heure actuel et avec tout le tapage qui se trame autour de la dématérialisation (que ce soit pour les films la musique ou les jeux), sa me ferai quand même mal d'enfiler encore des galette dans ma console pour les 5-6 ans a venir Oo
Sans parler des temps de gravure qui sont déjà de l'ordre de 29-45min selon la vitesse pour les 8,13 Go
Paie ta gravure de BLU-RAY en 2h30 --' Mais bon ce sur ce point j’espère me tromper :D
Voir le sujet